jeudi 22 novembre 2012

Astuce de coureur, la force positive du mental

Astuce de coureur : la force positive du mental

 

Courir plaisir : la force du mental
(Photo gratuite)




  
Il n'y aura pas de grands discours aujourd'hui. Peu d'arguments, de preuves et encore moins de sciences. J'ai envie ami coureur de te proposer une expérience très simple qui pourrait te permettre d'utiliser quand tu le veux et où tu le veux la puissance de ton mental pour une performance ou pour ton bien-être.

Cher lecteur, quelque soit ton sport, ton activité physique ou même ta vie en générale, je suis sûr que tu pourras adapter cette expérience pour toi, et en tirer grands bénéfices.

GRAND(e)


FIER(e)


SOURIRE


=


PLAISIR

Tu entends cette mélodies qui s'installe ? Ecoute-là, chante-là, et vis-là en accordant ta posture, ton expression à ces belles paroles. 

Que ressens-tu ?

 

J'ai mis en place il y a très peu de temps cette petite routine dans mon entraînement personnel et en compétition. C'est étonnant la force que peuvent avoir ces quelques mots !


Je t'invite à partager ici ce que tu as vécu de par cette expérience ainsi que les astuces que tu as mises en place dans ta pratique.